belair-tremblant-piscine-arbre

Bel Air Tremblant, un oasis de détente au coeur de la nature

par The Storytellers MTL
1 commentaire

L’automne, c’est la saison des couleurs, des soirées collées en amoureux, du retour des p’tites laines pour affronter le #sweaterweather, mais surtout, le temps des chalets. Après avoir fait l’essai de deux hébergements du type microcabine et box l’an dernier, nous avons opté cette année pour un endroit un peu différent, plus moderne tout en restant au cœur de la nature. Comme c’était l’anniversaire de Marie-Joëlle, on a voulu se gâter avec un peu de luxe, de confort et un spa au milieu de la forêt Laurentienne en allant visiter le Bel Air Tremblant Resort & Residences à Mont-Tremblant.

 

belair-tremblant-domes

Crédit photo: The Storytellers MTL

 

Des minilofts pour toutes les occasions

En plus d’être un des seuls établissements au Québec offrant des locations de dômes pour passer la nuit à la belle étoile, Bel Air Tremblant offre aussi la location de différents types d’hébergement de type minilofts. Ce qui est génial, c’est que la variété de minilofts est parfaite pour accommoder tous les événements auxquels tu peux penser. En effet, si tu veux passer une petite fin de semaine en amoureux comme nous, tu peux opter pour des minilofts conçus spécialement pour 2 personnes comme les dômes, mais tu peux aussi être une douzaine de personnes dans les minilofts à 4 chambres pour une réunion familiale ou pourquoi pas avec un groupe d’amis pour célébrer la nouvelle année.

Chaque miniloft est équipé d’une cuisine et de salles de bains complètes et certains, comme le Andorra que nous avions, ont leur propre spa privé, de quoi pouvoir profiter des journées plus fraîches tout en te relaxant avec un petit verre de bulle. Les lits trop confortables des minilofts te permettront de vraiment déconnecter durant une petite fin de semaine de repos et de relaxation.

Écologiques et écoénergétiques, les minilofts sont 100% autosuffisants et s’intègrent parfaitement à la nature environnante avec leur design épuré, aéré et contemporain. La lumière naturelle entre par toutes les pièces et les grandes fenêtres donnent vraiment la sensation de dormir en plein cœur de la forêt. Si comme nous, tu adores le plein air, mais que tu préfères le confort d’hébergements modernes aux chalets rustiques traditionnels, c’est définitivement l’endroit pour toi!

 

belair-tremblant-marie-lecture-lit

Crédit photo: The Storytellers MTL

 

Un Clubhouse tout équipé

Studio de yoga, salle d’entraînement, bistro complet, salle de cinéma, piscine chauffée à l’année et spa apaisant, le Clubhouse du Bel Air Tremblant regroupe tous les services sous un même toit. Facilement accessible de tous les chalets et minilofts, le Clubhouse permet à tous ses voyageurs de s’y détendre. Avec sa superbe vue sur la montagne, on a été plus que gâtés par les couleurs spectaculaires de la nature à notre arrivée. Situé à seulement 8 minutes de la station de ski de Tremblant, c’est également un lieu idéal pour tes escapades hivernales.

 

Jumeler plaisir et productivité

Si tu as un peu de travail à faire durant ton séjour, le site dispose aussi de jolis «office pods», pour que tu puisses joindre l’utile à l’agréable. Entourés par la nature, ces bureaux modernes sont propices à la création et à la concentration dans un cadre enchanteur grâce à la grande fenestration qui laisse entrer la lumière naturelle de tous les côtés. Équipé d’un bureau, d’un téléphone, d’une connexion Wi-Fi, d’une imprimante et d’un ordinateur, c’est l’endroit idéal pour répondre à vos urgences ou pour terminer un mandat dans une atmosphère plus que relaxante.

 

Un week-end de rêve au Bel Air Tremblant

On a vraiment adoré notre séjour au Bel Air Tremblant! C’est fou comment un week-end en amoureux dans le Nord, loin de la ville, peut avoir un effet réparateur sur notre corps en si peu de temps. Après une dernière année plus que chargée avec le mariage et un été occupé qu’on n’a tout simplement pas vu passer, c’était le havre de détente parfait dont MJ rêvait pour célébrer son anniversaire! ⁠

 

belair-tremblant-spa-champagne

Crédit photo: The Storytellers MTL

 

On s’ennuie déjà de nos matins cozy dans notre miniloft en se réveillant doucement avec le chant des oiseaux, de nos déjeuners au bord du feu, nos sessions de lecture au lit, de nos apéros dans le spa et nos promenades en nature bien emmitouflés! ⁠Notre week-end à Tremblant nous a permis de déconnecter, de nous détendre et de recharger nos batteries pour continuer l’automne avec la tête pleine d’idées et de projets, mais surtout avec l’intention d’en profiter davantage au quotidien! Vivement l’automne, cette saison où on prend le temps de ralentir et de savourer chaque instant.

Et toi, quel est ton refuge automnal favori?

1 commentaire
0

Vous aimerez aussi

1 commentaire

France 16 octobre 2019 - 11 h 47 min

J’aime beaucoup votre site

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.