Célébrer l’amour au Lac de Côme

par The Storytellers MTL
0 commentaire

Cette photo a été prise par deux de nos meilleurs amis Étienne Piché-Jutras (@erpj_) et Marjolaine Plourde (@marjoplourde) lors de leur voyage de noces en Italie.

Après un mariage somptueux et chaleureux, ils sont partis à la conquête du pays le plus romantique du monde pour fêter leur union. Leur voyage a été marqué par des couchers de soleil incomparables, de douces balades en amoureux, des soupers chez une vraie nonna italienne et beaucoup de vin! Un de leurs plus beaux souvenirs réside aussi dans ce moment privilégié au Lac de Côme.

“Nous nous sentions privilégiés de pouvoir vivre ce moment-là ensemble après avoir célébré la plus belle journée de notre vie. C’était comme si toute la beauté du monde nous était offerte avec un panorama vraiment grandiose et des montagnes enneigées littéralement à perte de vue. Pendant cet instant, nous avons réalisé à quel point nous étions chanceux de pouvoir vivre ce genre d’expérience. C’est vraiment pour ces moments-là que la vie vaut la peine d’être vécue. Partager des moment magiques et intenses avec les gens qu’on aime. C’est sûr que nous garderons des souvenirs de ce voyage toute notre vie.”

Et vous, quel pays rêvez-vous de découvrir en amoureux?

0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.