national-park-parc-thingvellir

Trouver son happy place à Thingvellir

par The Storytellers MTL
0 commentaire

La photo qui suit a été prise à 6h du matin lors de notre arrivée à Reykjavik. La sérénité et la simplicité de ce paysage nous ont complètement hypnotisés dès notre arrivée dans ce pays éclectique.

Thingvellir-Islande-Reykjavik

Après cinq heures de vol et un trajet de 45 minutes en autobus, se retrouver devant ce panorama majestueux était tout ce qu’il nous fallait pour se remettre de nos longs déplacements. À cet instant précis, les vacances ont réellement débuté. Le calme de la ville, le contraste du ciel et le bruit des vagues nous ont immédiatement fait tomber en amour avec la capitale islandaise.

On devrait tous prendre du temps pour soi, pour se recentrer et pour trouver notre happy place. Tu sais, cet endroit où on peut s’évader afin de se vider la tête pendant une période de stress. Cet endroit où on peut se concentrer sur ce que l’on ressent, ce que l’on a accompli, sur qui on est maintenant et qui on désire devenir.

Le parc national de Thingvellir en Islande est exactement cet endroit pour nous. Le vent qui frappait nos visages et le panorama incroyable sont des souvenirs que nous ne pourrons jamais oublier. Seuls, entourés par les montagnes millénaires dignes de la planète Mars, il nous était impossible de penser à autre chose que la beauté qui nous entourait.

Le besoin de découvrir le monde et d’être en mesure de le partager avec le plus de gens possible nous vient, entre autres, de cet instant précis. C’est là que notre nouveau épopée a débutée.

0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.