Lisbon-streets-Lisbonne-rue-cable-car

Parfaite imperfection à Lisbonne

par The Storytellers MTL
0 commentaire

Lors de notre voyage à Lisbonne, nous avions décidé de louer un petit appartement dans le sud de la ville par le biais d’Airbnb. C’est habituellement la méthode d’habitation que nous choisissons puisque cela est beaucoup moins dispendieux qu’hôtel, plus confortable qu’une auberge de jeunesse et parce que cela nous permet de nous immerger plus facilement dans les coutumes de la ville que l’on visite.

Notre hôte était des plus sympathiques et nous avait laissés des pastéis de Nata et une bouteille de Porto à notre arrivée. Notre chambre donnait sur une petite rue typiquement portugaise, où le tramway passait régulièrement. Nous n’avions pas besoin de cadran puisque l’odeur des petits cafés des alentours, les bruits des enfants jouant dans la rue et la douce lumière passant entre les rideaux nous réveillait naturellement.

Nous avons pris des centaines de photos durant notre séjour au Portugal, mais celle qui suit était définitivement la plus parfaite de tout notre voyage et elle a été prise juste en bas de notre fenêtre d’appartement.  Cette image nous rappelle que les moments les plus simples font souvent les plus beaux souvenirs. Il ne faut pas toujours compliquer chaque petit détail pour essayer de le rendre parfait. On n’a qu’à apprécier et vivre chaque instant au maximum pour en faire un moment inoubliable!

0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.