S’envoyer en l’air aux montgolfières

par The Storytellers MTL
0 commentaire

L’été est loin d’être terminé et parmi les activités te permettant d’en profiter pleinement, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu mérite une place au sommet de ta bucketlist estivale! Si tu trippes sur l’ambiance de fête foraine, que tu aurais aimé voir plus de spectacles cet été et que tu veux te sentir émerveillé par une envolée de montgolfières comme à Cappadocia en Turquie, mais pour une fraction du prix, c’est l’occasion idéale!

 

 

Du 11 au 19 août prochain, le festival fête ses 35 ans et revient en force pour faire briller la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Grâce à l’ouverture du champ panoramique, tu peux faire partie de l’action et avoir la vue la plus spectaculaire de la région pour une soirée romantique avec ta douce moitié! Si tu veux te gâter et vivre l’expérience ultime, tu peux réserver ton envolée dans une des superbes montgolfières en matinée à 6h ou en soirée vers 18h! Pour clore cette expérience unique, tu peux littéralement passer une nuit magique durant le spectacle nocturne et illuminé où les montgolfières et les lanternes chinoises se fréquentent. En partageant le #montgolfieres sur les réseaux sociaux, tu pourrais même voir le contenu de ta publication sur un ballon!

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu c’est également un rendez-vous musical et humoristique. Si tu te sens nostalgique des années 2000 (ou de quand Musique Plus diffusait vraiment de la musique), tu peux assister au spectacle de Simple Plan pour t’époumoner sur I’m just a kid ou I’d do anything. De notre côté, nous assisterons assurément à la prestation de Loud, celui qui nous fait renouer avec le rap québécois et qu’on ne peut plus arrêter d’écouter. Que ce soit en fredonnant ses paroles en travaillant ou en buvant une bière sur une terrasse, le voir en live c’est le summum! D’ailleurs, si tu l’as manqué le week-end dernier à Osheaga, c’est ta chance avant qu’il parte en tournée en Europe! Finalement, quoi de mieux qu’une bonne dose des Grandes Crues pour terminer le week-end en beauté? C’est le même prix qu’une bouteille de vino, mais c’est pas mal plus rafraîchissant! Sinon, parmi les autres têtes d’affiches à ne pas manquer, tu trouveras également Yann Perreau, Hubert Lenoir et Les Trois Accords, Alfa Rococo, Philippe Bond et Kevin Parent.

Bref, un p’tit tour de manège, une barbe à papa à la main, des shows diversifiés et du bonheur au pied carré, c’est ce qui t’attend du 11 au 19 août à Saint-Jean!

Cheers!

 

0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.