Retrouver son coeur d’enfant au Zoo de Copenhague

par The Storytellers MTL
0 commentaire

Comme beaucoup de personnes, je reste un éternel enfant en ce qui à trait aux animaux. Je ne peux m’empêcher d’aller visiter un zoo lorsque je voyage. Lorsque l’occasion s’est présentée lors de notre voyage au Danemark, je n’ai donc pas pu résister.

Arrivé sur place, ce magnifique ours brun a immédiatement attiré mon attention. Un vrai mannequin prenant la pose, un vrai danseur répétant une routine. Après sa dernière vrille, il a fini par s’asseoir sur un rocher et c’est à ce moment que j’ai été en mesure de capter cette photographie. Par la façon dont il regardait dans ma direction, on aurait pu croire qu’il savait exactement ce qu’il faisait et qu’il me souriait directement. Malgré sa taille impressionnante, je ne pouvais que voir l’ours en peluche de mon enfance à travers son regard.

Un peu plus tard en allant pique-niquer dans le parc de Frederiksberg, situé juste à proximité du zoo de Copenhague, nous avons été agréablement surpris de découvrir la proximité avec les éléphants. Nous pouvions littéralement luncher directement à côté d’eux. Nous avons également été heureux de constater que ceux-ci avaient un large espace ouvert pour jouer et vivre malgré leur captivité.  Que tu visites le zoo ou pas, nous te conseillons vivement de te préparer un repas à apporter et d’aller le partager près de ces animaux majestueux.

0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.